5 maillots de bain pour la saison de natation

Les maillots de bain d’inspiration africaine ont parcouru un long chemin et aujourd’hui il n’est pas rare de trouver des maillots de bain pour femmes en tissu ankara ou autres textiles apparentés. Bien que l’hiver de cette année ait été assez doux, je ne suis pas du tout triste que le printemps s’installe lentement. En tout cas, il est évident que la saison de baignade approche à grands pas. Il est maintenant temps de précommander votre maillot de bain! N’attendez pas la dernière minute lorsque tous vos amis sont prêts pour la plage et que vous vous retrouvez sans rien de sexy à porter.

L’été me fait plaisir car il fait beau, chaud et lumineux! Pas de temps sombre ou de ciel nuageux. Et que je parte en vacances dans les Caraïbes ou que je sois sur les plages de Toronto, il est essentiel d’avoir le bon maillot de bain. Sans oublier, cela donne définitivement un coup de pouce à ma confiance. En ce qui concerne les maillots de bain, vous voulez trouver ce qui convient à votre type de corps et à votre forme. Heureusement, il y a beaucoup de choix sur le marché et ils viennent dans différents styles, des découpes aux pièces uniques en passant par les combinaisons humides.

Eh bien, ne cherchez plus! J’ai parcouru Internet et arrondi pour cette année et je viens avec des suggestions de maillots de bain spécifiquement pour environ trois marques.

Andrea Iyamah Swimwear – est une marque spécialisée dans la couture sur mesure, le prêt-à-porter et les maillots de bain rétro.

Maillots de bain Yetunde Sarumi

Voilà, mesdames! Lequel de ces maillots porteras-tu?

Post Comment