Collection Valeri Christina Liberty | Afrique News

La superbe nouvelle collection Liberty de la créatrice Valeri Christina fait des vagues des deux côtés de l’Atlantique. Les pièces uniques faites à la main mélangent les racines africaines et européennes du créateur, créant une marque de bijoux fantaisie et de mode pour les femmes élégantes et confiantes du monde entier. Une nouvelle gamme de bijoux fantaisie et fantaisie de la créatrice Valeri Christina est prête à conquérir le monde de la mode, des deux côtés de l’Atlantique. La collection Liberty est la première incursion du créateur dans le monde de la fabrication de bijoux et incarne une richesse de créativité refoulée qui a demandé à être publiée. Valeri explique,

« Je savais que j’avais trouvé ma passion quand j’ai commencé à créer des bijoux en 2014. J’ai travaillé pendant 12 heures directement sur ma première pièce – une fois que j’ai commencé, je ne pouvais plus m’arrêter. Mon amour du design avait enfin trouvé le bon débouché. Ce fut une expérience incroyablement libératrice. »

Cette quête de passion a poussé Valeri en avant depuis ce jour. Sa première collection – Liberty – comprend des colliers, des bracelets, des bracelets, des bagues et des boucles d’oreilles. Les pièces sont audacieuses et belles – ce sont des bijoux pour les femmes qui ont confiance en leur style. Ils sont également délicieusement adaptables, convenant à tout, des robes d’été les plus flottantes aux costumes les plus pointus.

La collection Liberty est également au rendez-vous en ce qui concerne les tendances du défilé pour 2016. Les colliers, les designs fantaisistes et les boucles d’oreilles oversize ont tous été signalés comme tendances pour cette année, tandis que le French Vogue a été lyrique sur les bracelets aux couleurs vives portés sur les manches.

Le large attrait des pièces Liberty découle de l’approche de Valeri Christina à son art:

« Il n’y avait pas de règles pour cette collection », explique-t-elle, « Juste un engagement pour la » liberté « dans tous les sens. »

Fabriquée à la main à Londres, la collection Liberty reflète les racines de Valeri. Elle est originaire de Grèce et du Cameroun et a passé du temps à vivre dans chaque pays, ainsi qu’en France, en Irlande, aux États-Unis et au Royaume-Uni. L’influence de ses voyages à travers l’Europe et l’Afrique se voit clairement dans ses créations, qui mélangent une gamme de matériaux, notamment des cordes, des cordes, des rubans en satin, des velours, des pailles, des coquillages cauris et du cuir. Les couleurs sont riches et brillantes, allant des rouges automnaux, des ors et des verts foncés à davantage de violets d’été, de bleus vifs et de blancs. La plupart des pièces sont uniques et des commissions personnalisées sont acceptées.

Valeri Christina L’industrie de la bijouterie au Royaume-Uni représente désormais plus de 5 milliards de livres sterling, selon l’agence Key Intelligence, avec une croissance de 10,2% au cours des quatre années jusqu’en 2013. Depuis lors, y compris au début de 2016, la croissance du marché a été tirée en particulier par la mode et les bijoux fantaisie tels que la collection Liberty de Valeri Christina. Selon Euromonitor, les petites et moyennes entreprises qui exploitent des magasins uniques représentent une grande partie du marché, ce qui reflète en soi la nature très personnelle des bijoux.

Aux États-Unis, Diamond Shades rapporte que 40% de tous les bijoux sont achetés dans des bijouteries spécialisées, ce qui indique le vaste marché des pièces uniques. Le marché y valait 68,8 milliards de dollars en 2014, avec une croissance de 1,5% depuis l’année précédente. Les bijoux des deux côtés de l’Atlantique sont un marché en croissance et avec tant de pièces magnifiques et uniques dans sa première collection, Valeri Christina est prête à conquérir ces marchés!

La collection Valeri Christina Liberty est actuellement disponible en ligne via Etsy et en vente privée à Londres et Paris. La marque sera lancée sur le marché américain plus tard en 2016.

Post Comment