Pochettes de beauté par Papaya & Co

Ces pochettes de beauté faites à la main par Papaya & Co sont polyvalentes et sont pratiques pour une variété de choses telles qu’un sac de maquillage, un organisateur ou un accessoire de beauté. Venant dans divers tissus imprimés africains colorés, ils peuvent également servir de pochette ou de porte-monnaie. Oh, attendez! Vous pouvez faire encore plus avec la pochette, comme l’utiliser comme étui de protection pour vos lunettes de soleil. Et si vous travaillez ou allez à l’école, utilisez-le comme une trousse.

Papaya & Co est une marque basée au Canada qui s’engage à vous proposer des designs frais et innovants, mais elle croit également à aider ceux qui en ont besoin. À cet effet, ils vendent actuellement les trousses de beauté sur leur boutique Etsy et une partie des bénéfices sera reversée à Food for The Poor, une organisation qui fournit des secours d’urgence aux Haïtiens sous forme de nourriture.

La marque est dédiée à aider les personnes dans le besoin et leur méthode actuelle se présente sous la forme de secours d’urgence, étant donné la dévastation de l’ouragan Matthew en Haïti. Tout comme moi, Papaya & Co pense que le commerce, et non l’aide, peut vraiment apporter changement et dignité aux communautés locales. Bientôt, ils emmèneront leur production en Haïti dans l’espoir d’avoir un impact positif sur l’économie locale.

Dans l’ensemble, je pense que si vous aimez l’imprimé africain, ce sac mérite d’être acheté. Emportez un morceau d’Afrique partout où vous allez. La pochette est petite, légère, portable et tient facilement dans n’importe quel sac à main. De plus, si les motifs sont votre truc, le toucher des imprimés dans le tissu vaut bien l’achat. Vous pouvez accéder à la boutique en ligne de Papaya & Co ici.

Post Comment