Thé réconfortant Aveda pour les soins personnels

Le thé réconfortant Aveda est savoureux, thérapeutique et intemporel. Quand je pense aux soins personnels, la première chose qui me vient à l’esprit n’est pas une journée de détente au spa ou une promenade rapide en soirée, mais une luxueuse tasse de thé. Il y a quelque chose de si profond à savourer une tasse de thé dans un peu de paix et de tranquillité. La bonne chose à ce sujet est que vous pouvez prendre votre thé comme vous le souhaitez – la première chose le matin pendant que tout le monde est endormi, près de la cheminée accompagné d’un bon livre ou avec un ami garni d’une grande conversation.

Je bois du thé depuis aussi longtemps que je me souviens. Dans le nord du Nigéria, d’où je viens, boire du thé est un rituel social et dans de nombreux cas, une forme de divertissement qui est souvent utilisée pour engager les invités. Chaque coin de rue est rempli d’un «mai shayi» (maître de thé) qui brasse différents types de boissons chaudes faites sur commande et vendues à la tasse. Ces endroits sont comme les maisons de thé qui sont disponibles dans l’Ouest. Il est si courant de trouver des gens blottis dans ces maisons de thé en train de boire du thé et de converser dans la langue locale.

Des années plus tard, après avoir quitté le pays, la tradition ne m’a pas quitté et j’ai la chance de pouvoir mêler cette partie de mon héritage à la culture canadienne. Bien que j’aie grandi avec du thé noir traditionnel, j’ai maintenant été exposé à beaucoup de thés verts et à base de plantes. Donc, en tant que théholic de bonne foi qui a goûté presque tous les types de thé sous le soleil, imaginez ma surprise lorsque j’ai rendu visite à une amie et elle m’a dit qu’Aveda avait vendu des thés. J’étais un peu sceptique mais je suis assez aventureux, donc je ne pouvais pas attendre pour essayer. Maintenant, j’aime mes thés avec du sucre alors quand mon ami m’a dit qu’il était déjà sucré, une alarme a sonné dans ma tête mais je n’ai rien dit. Plus tard, j’ai reçu une boîte de thé Aveda avec la permission de la société et depuis, je savoure mes bières maison.

Le thé réconfortant Aveda est un mélange spécial de racine de réglisse et de menthe poivrée sans caféine et certifié biologique à 100% sans sucres ni arômes ajoutés. Ils sont apaisants, apaisants pour les sens et favorisent un sentiment de bien-être. Aveda a fait un excellent travail de marque comme spécialisée dans l’art et la science des essences de fleurs et de plantes pures, je peux donc voir où le thé s’intègre dans le mélange. Croyez-moi quand je dis que je ne me vante pas seulement de ce thé pour le plaisir. Il faut y goûter pour vraiment comprendre de quoi je parle. Ils peuvent également être achetés en ligne ICI.

Le thé a un goût léger et frais. La saveur de réglisse donne une douceur subtile qui persiste en arrière-plan et n’est pas trop puissante. J’adore mon thé réconfortant Aveda et je peux le dire avec tant de confiance. Quant aux soins personnels et à leurs effets apaisants, vous les ressentirez mieux en les buvant chauds que froids. Quand le boire? C’est vraiment à vous de découvrir ce qui fonctionne le mieux. Idéalement, vous pouvez le boire à tout moment mais ma suggestion si vous êtes quelqu’un qui travaille beaucoup est le soir après une longue journée de travail, de préférence après votre dernier repas de la journée. Si vous le pouvez, ne le buvez pas seul. Prenez un ami et discutez de votre journée avec eux. Alternativement, vous pouvez organiser un social thé chez vous rempli d’activités amusantes et inviter les filles pour un thé l’après-midi servi avec des collations.

Je doute que je puisse comparer efficacement une tasse de thé à un massage des pieds ou du cou, mais je suis sûr que cela se rapproche assez. Nous connaissons tous le stress de différentes manières, je ne peux donc qu’imaginer que nous pourrions également nous détendre grâce à une variété de méthodes. Pour moi, ce n’est pas tant l’activité elle-même que le sens qu’elle crée. Boire du thé crée un calme tranquille au milieu d’une tempête et rassemble les gens d’une manière que les autres activités ne font pas. Êtes-vous d’accord avec cette comparaison? Quelles sont quelques-unes des façons simples de vous détendre et de vous adonner aux soins personnels? Est-ce que quelque chose d’aussi simple qu’une tasse de thé fait appel à vos sens? Partagez avec moi!

Source de l’image en vedette: http://bit.ly/2tXIRda
Source de la photo 1: http://bit.ly/2v6l9k7

Post Comment