Tout a meilleur goût avec une sauce piquante

Saupoudrer de sauce piquante sur vos aliments, c’est comme mettre la cerise sur un gâteau. Si vous appréciez un bon grésillement, vous saurez que le piment frais est un trésor à chérir à chaque repas. Cela est particulièrement vrai pour la plupart des cuisines ethniques. Il est tellement ancré dans la culture qu’il devient ce que nous célébrons lors de nos repas. Non seulement cela rassemble la famille et les amis autour de la table, mais cela leur fait sourire. La sauce piquante African Heat de Little Village Foods vous aidera à augmenter la chaleur de votre palette de goût sans manquer un battement.

Little Village Foods a eu la gentillesse de m’envoyer un pot. Lorsque j’ai goûté à la sauce piquante African Heat, je l’ai ramassée directement de la bouteille dans mon assiette. Il a un goût acidulé qui provient d’une base de vinaigre et n’est pas trop puissant. Vous pouvez certainement cuisiner avec elle comme vous pouvez l’ajouter à n’importe quel repas. Il ne fera qu’améliorer le goût de votre plat et ravira vos papilles avec juste la bonne quantité de chaleur. Mais attention aux papilles! Il s’agit d’une authentique sauce piquante pour les amateurs de chaleur qui aiment bien grésiller. Achetez votre bouteille à ce lien et elle vous sera expédiée en quelques jours: http://www.littlevillagefoods.com

L’objectif de Little Village Foods est d’encourager les familles et les communautés à cuisiner de délicieux plats de bien-être qui ont une dimension supplémentaire de chaleur. La marque aspire à fournir de la chaleur africaine et d’autres sauces artisanales de haute qualité aux chercheurs de chaleur du monde entier. La sauce piquante est en effet devenue un phénomène mondial – shito ghanéen, sauce au poivre des Antilles, relish au piment yéménite, sriracha asiatique et même tabasco américain. Pourtant, ce n’est certainement pas le cœur faible. Ceux qui sont assez courageux pour manger de la sauce piquante n’ont jamais été faciles au début. Néanmoins, il présente de nombreux avantages allant des avantages pour la santé à l’amélioration du goût des aliments. Vous aussi, vous pouvez apprendre à aimer la nourriture épicée une cuillerée à la fois.

Ce n’était pas facile d’apprendre à manger des aliments épicés, mais je les ai supportés avec des yeux larmoyants, un nez qui coule et un grand verre d’eau. Ma mère m’a initiée très tôt à la nourriture épicée. Elle-même ne pouvait rien manger sans casser un poivre scotch-bonnet, mais j’ai grandi en détestant des morceaux de rouge dans mes repas. Même les poivrons rouges doux me ressemblaient à des piments. Je les ai littéralement retirés de ma nourriture tout le temps. Cependant, en ce qui concerne la viande grillée, j’ai décidé que j’allais maîtriser l’art de tolérer la chaleur. Pourquoi? Nous savons tous que la viande a un goût assez fade en soi. Mais il y avait quelque chose de si savoureux dans les brochettes de viande marinées soigneusement dans une chaleur douce, rôties au feu de bois. Une fois que j’ai essayé, je suis devenu accro. Donc, même si mon niveau de tolérance est élevé, le vôtre ne doit pas l’être. De nos jours, les sauces piquantes ne sont pas si chaudes.

Little Village Foods est passionné de servir sa sauce piquante à saveur unique, African Heat, aux familles et amis voisins. Ils sont dans l’entreprise depuis un certain temps. Cette sauce savoureuse et grésillante à la langue remonte à 1986. Peu de temps après l’immigration de Felix au Canada, il a développé un vif intérêt pour les arts culinaires, ce qui l’a mené dans un magasin des Antilles de Montréal à la recherche de poivrons et d’épices. Trois décennies plus tard, Felix et sa famille créent toujours des sauces piquantes. Ils continuent de mettre en bouteille ce qui a longtemps été un aliment de base dans leur maison pour que les autres puissent en profiter. Fièrement mélangée aux épices dans votre pot, cette recette brillante provient d’une famille canadienne, d’origine jamaïcaine et nigériane.

Les poivrons ont grandi sur moi et sont finalement devenus un favori. Ce n’est peut-être pas la même chose pour vous. Votre histoire pourrait être différente. Quelle est votre expérience avec la nourriture épicée?

Post Comment